Bienvenue, CE QUE NOUS SOMMES DÉPEND ET NAÎT DE L'ESPRIT Si notre mental est positif et constructif, les événements difficiles paraissent anodins . Un acte est bon et positif, s'il génère du bonheur . Comprendre la loi de causalité, transforme le regard que nous posons sur nos vies et celles des autres . Attendre passivement que les événements douloureux s'achèvent, n'aide ni à les dépasser, ni à réduire leur impact .
jeudi 9 juin 2011
LA PENSEE CREATRICE
Dans son livre Perception extra sensorielle, le Dr Milan Ryzl, précise que pour une utilisation efficace de notre don extra-sensoriel, on doit :
1/ Emettre mentalement une pensée-demande intense .
2/ Ensuite, faire le vide dans son esprit, essayer d'éliminer toute influence personnelle, et attendre que la réponse souhaitée émerge de sa conscience .
Ces deux conditions semblent contenir à elles seules le secret d'une perception extra-sensorielle réussie .
Elles paraissent simples, mais ne le sont pas dans la pratique . En effet, pour satisfaire à la première étape, il n'est pas facile de produire délibérément des pensées aussi intenses qu'elles doivent l'être , et pour répondre à la seconde, on trouvera aussi difficile d'abolir tout processus mental personnel .
Dans son livre vous trouverez un chapitre entier consacré exclusivement à l'étude des méthodes qui vous permettront de réunir ces deux conditions .
Alors; Bonne lecture !
Régine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire