Bienvenue, CE QUE NOUS SOMMES DÉPEND ET NAÎT DE L'ESPRIT Si notre mental est positif et constructif, les événements difficiles paraissent anodins . Un acte est bon et positif, s'il génère du bonheur . Comprendre la loi de causalité, transforme le regard que nous posons sur nos vies et celles des autres . Attendre passivement que les événements douloureux s'achèvent, n'aide ni à les dépasser, ni à réduire leur impact .
jeudi 3 novembre 2011
Recette végétarienne
RECETTE VEGETARIENNE
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Pour 4 personnes
4 poivrons lavés
200 gr. de coeurs d'artichauts surgelés
100 gr. de riz
2 oignons verts avec leurs tiges, hachés
2 cuillerées à soupe d'aneth frais, finement ciselé
100 g de féta ( fromage Grec) coupé en morceaux
1 œuf
2 cuil. à soupe de jus de citron
Poivre moulu
Sel
I/ Préchauffer le four à 200°C ( th.6) Couper le pédoncule des poivrons et les épépiner; puis les faire blanchir avec leur pédoncule dans de l'eau bouillante pendant 4 minutes .
Égouter et réserver .
2/ Faire blanchir les coeurs d'artichauts dans de l'eau bouillante pendant 1 minute .
Égouter et réserver .
3/ Dans une jatte, mélanger le riz et les coeurs d'artichauts; incorporer les oignons, l'aneth et la moitié de la féta écrasée à la fourchette .
Battre l'œuf dans une petit jatte, puis l'ajouter à la préparation précédente . Arroser avec le jus de citron, poivrer à volonté et mélanger le tout .
Saler légèrement l'intérieur des poivrons, puis les farcir avec l'appareil aux artichauts . Saupoudrer avec le reste de la feta et replacer le pédoncule .
5/ Disposer les poivrons debout et bien sérrés sur la plaque du four, mouillée avec 10 cl d'eau, et les faire cuire au four pendant 40 minutes, en les arrosant de temps en temps .
Et...régalez-vous !
Régine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire