Ce cygne se désaltérant, crée une onde identique à la pensée de l'homme dans l'invisible
******
Dans l'ETAPE III, de mon cours de Métaphysique-appliquée, je vous disais que tout ce que vous voulez devenir, vous pouvez le devenir...
*****
TEMOIGNAGE
Je suivais le cours depuis un an et, avec la méthode P.A.M., j'avais essayé de vaincre la peur de parler aux gens, particulièrement quand ils étaient nombreux .
J'avais toujours eu cette peur, depuis l'Université . C'était au point que j'en perdais la voix, je ne pouvais émettre aucun son .
Cet handicap me gênait vraiment beaucoup, je l'avais mis en tête de la liste des caractéristiques négatives dont je voulais me débarrasser .
Mais je n'y arrivais pas, il semblait même que cela empira . Alors, un jour, au lieu de "P.A.Mer", combien c'était difficile ! je décidais d'imaginer comment je me sentirais si je pouvais véritablement m'exprimer en face des gens .
D'abord mon exercice n'a été qu'intellectuel, mais graduellement, comme j'y mettais davantage de désir, je m'élevais en méditation et perçus le sentiment que j'éprouverais à m'exprimer en public .
Quand cela a été bien mis au point après une série de méditation, j'avais acquis la confiance nécessaire pour l'essayer .
En le faisant, j'accomplissais le dernier geste d'une méditation réussie qui veut que l'on applique à la vie quotidienne ce que l'on en a obtenu .
Quelque chose en moi avait changé . Je savais intérieurement que je pouvais le faire . Je n'avais plus besoin de pratique et d'expérience .
J'ai appris que chaque fois que je dois parler en public, il me suffit de méditer et d'atteindre le même point de confiance intérieure et de désir .
Samuel Batten
Yorkstown, Virginia
Mon prochain
article sera sur une expérience très édifiante faite par le Docteur Jérome Stowell sur le pouvoir de la prière . ( notre liaison avec l'invisible )
Régine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire