Bienvenue, CE QUE NOUS SOMMES DÉPEND ET NAÎT DE L'ESPRIT Si notre mental est positif et constructif, les événements difficiles paraissent anodins . Un acte est bon et positif, s'il génère du bonheur . Comprendre la loi de causalité, transforme le regard que nous posons sur nos vies et celles des autres . Attendre passivement que les événements douloureux s'achèvent, n'aide ni à les dépasser, ni à réduire leur impact .
mardi 31 mai 2011
Santé
CONSEILS DIETETIQUES
* Manger en quantité des aliments frais, de préférence biologiques et variés . Consommez des légumes secs, des légumineuses, des céréales complètes, des noix et noisettes, du poisson et des coquillages et crustacés .
* Consommez beaucoup de légumes et de fruits frais ( mangez-en crus chaque jour, ce sont les meilleures sources d'antioxydants)
* Evitez les plats tout préparés et les aliments raffinés et industriels, qui contiennent souvent des graisses, des sucres et des féculents cachés . Le sucre en excès dans le sang forme de liaisons croisées avec les molécules des protéines .
* Evitez les aliments frits, brulés, fumés ou cuits au barbecue, qui produisent des radicaux libres .
* Les fruits comme l'ananas et la papaye sont riches en enzymes qui décomposent les liaisons croisées entre protéines dans les tissus du corps . Essayez d'en manger fréquemment .
* Ne mangez pas trop . Une étude américaine récente semble indiquer que les sujets qui contrôlent leur consommation de calories (en évitant les graisses et les sucres rapides pauvres en éléments nutritifs ), et qui mangent beaucoup de fruits et de légumes frais restent jeune plus longtemps et ont une espérance de vie accrue .
* Buvez de l'eau en quantité, la sensation de faim étant en fait souvent due à la soif .*
Les rides profondes reflètent notre tension intérieure et sont le signe que nous avons besoin de nous détendre
Le prochain article sera une séance de relaxation .
Régine
http://www.demo-savoirmieuxvivre.opportunite-sur-internet.com
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire