Le voyage intérieur : EXPÉRIENCE
J'employais la technique enseignée dans la leçon numéro un depuis un certain temps, mais je me surprenais encore à libérer mes émotions en parlant à d'autres personnes .
Je n'arrivais pas à obtenir la même intensité en écrivant .
Mon mari était la personne qui stimulait le mieux ces émotions . Il est facile d'imaginer la tension que cela créait dans notre ménage .
Une nuit, dans un rêve, j'ai appris la vraie façon de faire une leçon numéro un . J'ai compris que je cherchais toujours la solution de mes problèmes à l'extérieur .
J'ai réalisé que je ne pouvais les résoudre qu'en allant directement à la source, à l'intérieur de moi-même et, ce faisant, je n'aurai plus besoin de quelqu'un envers qui les extérioriser .
Le jour suivant, dans ma leçon, je décidais d'examiner réellement les émotions que mon mari provoquait en moi . En cherchant leur origine, j'ai compris que ce que je ressentais vis-à-vis-de mon mari, était en réalité ce que j'avais vraiment senti envers mon père.
Depuis que j'ai appris comment me défaire de mes anciennes expériences émotives, mes relations avec mon mari se sont améliorées de façon spectaculaire, car maintenant, je le vois comme lui-même et pas à l'image de mon père .
Mme Marie-Paule Barrière
Ville de Québec, Canada
*
Vous aussi pouvez obtenir ces résultats en pratiquant la leçon numéro un .
Régine
http://www.demo-metaphysique-appliquee.net
Bienvenue, CE QUE NOUS SOMMES DÉPEND ET NAÎT DE L'ESPRIT Si notre mental est positif et constructif, les événements difficiles paraissent anodins . Un acte est bon et positif, s'il génère du bonheur . Comprendre la loi de causalité, transforme le regard que nous posons sur nos vies et celles des autres . Attendre passivement que les événements douloureux s'achèvent, n'aide ni à les dépasser, ni à réduire leur impact .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire