En liaison avec l'infini...suite


  Ce cygne se désaltérant crée un onde dans l'eau,identique à la pensée de l'homme dans l'invisible


Je vous avais promis un témoignage  très édifiant . Le voici


Le docteur Jérôme Stowell, se disait être un athée . Mais un jour, il a eu une expérience qui l'a fait réfléchir à ce sujet . Il raconte :

" Je travaillais avec une équipe de recherche dans le laboratoire d'un grand hôpital, où nous tentions de trouver la fréquence émise par le cerveau . Nous avons découvert qu'il existait un canal entier de fréquences . Il y avait tellement d'espace  que les diverses fréquences de chaque cerveau étaient encore plus différentes les unes des autres que les empreintes digitales d'un individu à l'autre .

Nous voulions effectuer une expérience et tenter de découvrir ce qui se produisait dans le cerveau lors du passage de la vie à la mort . Nous avons choisi une femme que sa famille avait fait interner dans un hôpital psychiatrique, mais que les médecins avaient libérés ; ils ne pouvaient trouver autre chose qu'un  cancer au cerveau, ce qui n'affectait que sa santé physique . Cette femme, en ce qui concernait sa rapidité de pensée et ses autres facultés, était exceptionnellement brillante . Nous savions qu'elle était sur le point de mourir et l'avions informé de ce fait .


Nous avons placé un petit microphone dans sa chambre afin de vérifier ce qui se passerait lors de cette transition et d'entendre ce qu'elle dirait . Nous étions cinq savants ( j'étais sans doute le plus athée du groupe) dans une chambre adjacente, munis de nos instruments. Nous étions prêts à enregistrer tout ce qui surviendrait . Sur un des instruments, on voyait une échelle allant de zéro à cinq cents du côté gauche (positif) et de même pour le côté droit (négatif) . L'instrument était aussi muni d'une aiguille qui pointait vers le zéro du centre de l'échelle . Nous avions auparavant enregistré, à l'aide de cet instrument, le pouvoir utilisé par une station de radio de cinquante kilowatts, qui avait envoyé un message autour du monde . L'aiguille avait enregistré neuf graduations du côté positif .

Le dernier moment venu, la femme se mit à prier . Elle demanda à Dieu d'être clément envers ceux qui avaient  abusé d'elle . Elle réaffirma sa foi en lui . Elle le remercia de la connaissance de l'existence de Sa réalité . Elle lui dit combien elle l'aimait .

Nous  avons soudainement entendu un déclic répété venant de notre instrument . L'aiguille enregistrait cinq cents graduations du côté positif et tentait désespérément de le dépasser . Grâce à nos instruments, nous avions la preuve que le cerveau d'une femme seule et mourante, en communication avec Dieu, avait dépassé de plus  de cinquante cinq fois la puissance d'une station radio de cinquante kilowatts, transmettant un message autour du monde .

Après cette expérience, nous avons décidé d'en effectuer une deuxième . Nous avons choisi un homme atteint d'une maladie mortelle . Après avoir installé nos instruments de la même manière, nous avons demandé à une infirmière d'éveiller l'hostilité de cet individu . Elle joua d'abord à le séduire, puis elle lui déclara qu'elle se moquait de lui . Celui-ci réagit violemment et se mit à l'injurier . L'aiguille de notre instrument se déplaça d'un coup du côté négatif . Ensuite, l'homme la maudit et invoqua le nom de Dieu en vain . L'aiguille se mit soudainement à enregistrer cinq cents points du côté négatif .


Encore une fois, nos instruments nous avaient permis de mesurer ce qui se passait dans le cerveau, cette fois-ci lorsqu'un des dix commandements  était violés : " Tu ne prendras pas le nom de Dieu en vain " . Nous avions réussi à démontrer le pouvoir positif de la prière, ainsi que le pouvoir négatif du blasphème .

A méditer...

 http://www.demo-metaphysique-appliquee.net