dimanche 19 juin 2011

Amour et Alimentation

MYTHE  OU  VERITE  ?


Alcool
Peut augmenter le désir en diminuant les inhibitions, mais comme le souligne le personnage de Macbeth  de Shakespeare, consommé à l'excès  << il suscite le désir, mais supprime les performances >> .

Angélique
Au XVIII ème siècle, l'angélique luttait contre la frigidité .


Anis
Le Karma Sutra recommande que l'anis broyé soit mélangé en pâte avec du miel, puis  frotté dans les organes génitaux  des jeunes mariés pour assurer l'entente sexuelle .

Artichaut
D'après un vieux dicton  << les artichauts, comme le vin sont bons  pour les femmes lorsque les hommes les mangent !  >> .

Aubergine
Appelée  << pomme d'amour>> en Inde, l'aubergine était longtemps considérée comme un aphrodisiaque . Le Karma Sutra conseille de frotter le corps de votre partenaire avec du jus d'aubergine pour augmenter le désir  sexuel  .

Banane
Ce fruit contient une substance appelée bufoténine . Elle agit sur le cerveau et améliore l'humeur, la confiance en augmentant le désir sexuel .


Carotte
Les Grecs croyaient que les carottes étaient haurement aphrodisiaques, à tel point qu'ils en mangeaient lorsqu'ils préparaient des orgies .

Chocolat
Le chocolat est considéré depuis longtemps comme in aphrodisiaque : de la peinture corporelle au chocolat d'aujourd'hui, au cacao bu par les Aztèques .


Gingembre
On  pense qu'il excite le désir sexuel et augmente le flus sanguin au pénis .


Mangue
Autrefois, les Indiens pensaient que ce fruit prolongeait les ébats amoureux .

Oignons et Ail
Ils augmentent la stimulation sexuelle et le désir . Les prêtres célibataires de l'Egypte  Ancienne avaient interdiction d'en manger .

Verveine
Autrefois, les femmes portaient  un collier de verveine autour du cou pendant leurs rapports amoureux pour améliorer les performances de leurs époux .


A court et à long terme, une alimentation saine, des exercices physiques réguliers et un bon équilibre mental sont de meilleures garanties à de  bons rapports sexuels que certains aliments .


Régine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire