jeudi 2 juin 2011

Cours à ditance de développement personnel

LE VOYAGE INTERIEUR - Des exemples de succès .


Bruce est un analyste de système d'ordinateur qui réussit très bien :

"Je souhaitais être aussi heureux à travailler avec les gens qu'avec des machines . Aussitôt que j'ai commencé à me servir de la technique de la leçon numéro un, mes collègues ont noté chez moi un changement remarquable et se sont demandés ce qui pouvait bien m'avoir transformé ainsi " .

                                                  ***

Jean, étudiant du niveau universitaire dit : Je souffrais d'asthme depuis toujours, en faisant le voyage intérieur, j'ai découvert la cause  de ma maladie en écrivant . Je n'ai pas eu de crises d'asthme depuis cinq ans .

                                                   ***

Mme M., épouse et mère de famille dit " J'avais une peur terrible des chats depuis mon enfance . Cette réaction que je ne pouvais maîtriser, m'ennuyait et surtout me plongeait dans l'embarras .

Un jour, en faisant ma leçon numéro un, je suis retournée dans mon enfance, j'en ai découvert la cause et depuis, je n'ai plus peur des chats .
                                                   ***

Vous voyez peut-être, en lisant ces lignes, les changements que vous aimeriez voir se produire dans votre vie .

Vous vous demandez peu-être s'il vous sera possible de vivre de telles expériences .  La réponse est : Oui, c'est possible . La technique fonctionnera pour vous .

Vous n'avez besoin que du désir de grandir et d'une application constante .


Alors, Bon succès !


Régine 

http://www.demo-metaphyysique-appliquee.com 



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire