samedi 4 juin 2011

Cours à distance de développement personnel

Parlons un peu de l'étape IV de mon cours de Métaphysique Appliquée. LA SANTE PARFAITE .

La santé parfaite est révolutionnaire, explosive et brise les canaux de toute forme de structure établies .

La guérison n'est utile qu'en cas de maladie; ne serait-il pas mieux d'abolir la notion même de maladie ?...




TEMOIGNAGE

Une guérison du coeur...(L.F.)

 <<  J'ai passé la plus grande partie de ma vie comme travailleur social et lorsque j'ai pris ma retraite, j'étais responsable du bien-être des enfants pour le comté de St-Lawrence, dans l'Etat de New York .

En somme, j'avais le choix entre prendre ma retraite ou mourir d'une crise cardiaque . Mon médecin m'a dit  que la série de crises que j'avais  subies m'avait à plusieurs occasions  laissé à deux doigts de la mort .

Nous avons fait installer un ascenseur dans notre maison pour que je puisse me rendre à l'étage supérieur; mais je devais rester au lit la plupart du temps .

J'avais besoin d'être aidé la première fois que j'ai assisté à une réunion de l'Institut de Métaphysique Appliquée, mais l'aide n'était pas seulement physique; j'avais aussi besoin d'aide spirituelle et je l'aie reçue .

Deux mois après ma première leçon de métaphysique, j'étais stupéfait de constater le changement dans mon état de santé physique .


L'amélioration de ma santé était visible pour tous les autres étudiants de la classe . J'avais des couleurs aux joues et je pouvais me tenir debout, marcher d'un bout à l'autre de la pièce et accueillir les gens en leur serrant la main .


Je me suis remis à conduire et j'ai fait plusieurs voyages, ce que je n'avais pu faire depuis plus de dix ans .


Il semble qu'un miracle apparent prenait place en moi .


Quatre mois après avoir pris le cours, mon médecin, qui me suivait depuis plusieurs années, m'a dit  " Si je n'avais suivi ton cas pendant toutes ces années et si tu était rentré  dans ce bureau pour la première fois, je t'aurais dit que ton coeur est parfaitement normal " .


J'ai continué à faire du progrès et je mène maintenant une vie très normale . >>


La métaphysique nous apprend précisément à développer notre pouvoir intérieur, à nous y fier et donc, à nous suffire à nous-même .


Le résultat idéal de la santé parfaite, c'est de ne pas se préoccuper consciemment du fait qu'elle existe .

Voilà pourquoi ce cours s'intéresse plus à la santé qu'à la guérison, car le mot  << guérison >> suppose que la santé parfaite  est absente .


On demande souvent aux métaphysiciens s'ils croient qu'on doive guérir les autres . Notre point de vue est simple : 
" Donnez un poisson à un homme et vous le nourrissez pour la journée . Enseignez-lui à pêcher et vous le nourrissez pour la vie . "




Régine

 http://www.demo-metaphysique-appliquee.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire