vendredi 10 juin 2011

L'énergie << PSI >>

D'après le Dr Milan RYZL, " Nous postulerons maintenant que les processus nerveux expérimentés en pleine conscience émettent de l'énergie psi . Cette appellation pratique ne doit pas nous induire en erreur : il ne sagit pas d'une autre forme d'énergie physique . On doit plutôt concevoir cette énergie comme une force comparable à de l'énergie, mais que nous projetons dans l'univers multidimentionnel, dans une dimension supérieure, de ce que nous appelons <<énergie>> dans notre monde tridimentionnel .

Il découle de ce postulat que l'énergie psi ne peut être limitée dans le temps (contrairement aux formes d'énergie physique)  . Et aussi qu'elle ne pourrait pas se transformer en d'autre types d'énergie ( contrairement encore une fois, aux formes physiques)   nous pouvons plutôt supposer qu'elle agit par le biais des transformations de l'énergie physique .


Nous postulerons également que c'est l'énergie psi qui nous permet d'exercer nos dons de perception extra-sensorille et de psychocinèse .

La découverte du phénomène de l'imprégnation mentale à prouvé que la  répétition de pensées identiques accroît l'intensité de la manifestation extra-sensorielle sur le point de se produire .

La tradition religieuse enseigne que la prière peut être plus efficace si elle est répétée .

A l'état de veille normale, les pensées sont rarement intenses, aussi les organes d'information psi créés sont-ils si faibles qu'ils passent inaperçus .

Cependant, lorsque des pensées exprimant une demande, ou un besoin sont suffisamment fortes, durables ou répétées, l'instrument que constitue l'énergie psi devient assez puissant pour pouvoir entraîner un effet observable .

Cela peut se produire sous hypnose, dans les moments d'exaltation ou dans les cas où l'intérêt, la motivation ou la volonté sont particulièrement soutenus .

Les organes psi sont présumés faire partie de l'univers multidimentionnel. Ils devraient donc avoir le pouvoir de voyager dans l'espace et dans le temps, selon que la pensée qui les dirige emprunte l'une ou l'autre direction. Une fois parvenus à leur destination spaciale ou temporelle, ils exerceraient leur fonction sur place .  "


Pour étudier cette passionnante énergie PSI, lisez le livre du Dr Milan RIZL , présenté dans mon article d'hier


Régine



Dans un prochain article je vous relaterai un témoignage des effets de la  prière  (  pris dans mon cours de Métaphysique Appliquée ) .


http://www.demo-metaphysique-appliquee.net



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire